Frederick York
0

Foire aux questions



Nous nous engageons à vous offrir le meilleur service et le meilleur soutien, et ce, pour toute la durée de vie des produits que vous avez achetés. Tous nos articles sont garantis pour le propriétaire d’origine et exempts de tout vice de fabrication ou mécanique. Si un vice est décelé, nous vous fournirons une pièce ou un produit de rechange et/ou effectuerons les réglages appropriés.

Veuillez visiter notre page relative aux garanties de produits et cliquer sur le type de produit qui s’applique.

Vous avez acheté votre nouveau produit Frederick York et avez besoin d’un autre exemplaire du guide d’installation? Chaque produit figure sur notre site Web, et il est possible d’accéder à tous les documents correspondants. Il vous suffit de chercher votre produit dans la liste et de trouver tous les documents connexes. De plus, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle en cliquant ici.

  • Visitez le site frederickyork.com
  • Cliquez sur l’option des produits
  • Filtrez par catégorie de produit
  • Choisissez le type d’article que vous recherchez
  • Cliquez sur l’élément permettant de voir les détails du produit sous l’article
  • Dans la section relative aux guides, choisissez le document dont vous avez besoin

Veuillez communiquer avec le personnel responsable de la salle d’exposition de votre région ou visiter la page indiquant les coordonnées pour nous joindre afin de communiquer avec notre représentant du service clientèle. Notre équipe se heureuse de vous aider à passer votre commande de pièces de rechange.

Vous aurez besoin du numéro de produit et du reçu d’achat (si possible). Une description et des photos du produit seront nécessaires si vous ne possédez plus le numéro d’article / les renseignements qui figuraient sur l’emballage.

Les produits Frederick York sont vendus exclusivement aux salles d’exposition suivantes : Vague & Vogue, Taps, Kitchen & Bath et Calgary Studio (can these be links to their applicable sites). Consultez la liste complète des emplacements ici (link to find a showroom). Nos consultants passionnés et compétents en salle d’exposition ont bien hâte de vous rencontrer.

Demeurez informé

Abonnez-vous à notre bulletin pour demeurer au courant de nos derniers produits, tendances et inspirations de design.

×

Frederick York
0

Frequently Asked Questions



We are dedicated to providing you with the greatest service and support throughout the lifetime of your purchased products. All our items are warrantied to the original owner, free of manufacturing and mechanical defects. If a defect is found, we will provide a replacement part or product, and/or make the appropriate adjustment.

Please visit our warranty page for all product warranties and click on the specific product type.

Bought your new Frederick York product and need another copy of the installation guide? Each product is listed on our website and provides access to all of it’s pertaining documents. Simply search for your product in our product listing and find all associated product documents. OR feel free to reach out to our customer service team here

  • visit frederickyork.com
  • click products
  • filter on product category
  • choose the type of item you are searching for
  • select product details below the item
  • under guides choose the document you need

Please contact your local showroom or visit our contact page to reach out to our customer service representative. Our team will be happy to assist in processing your order for any replacement parts.

You will need the product number and receipt of purchase (if possible). Description and photos of the product will be needed if you no longer have the packaging/SKU information.

Frederick York is exclusively available at the following showrooms: Vague & Vogue, Taps, Kitchen & Bath Classics, & Calgary Studio. See our full list of locations here. Our passionate and knowledgeable showroom consultants look forward to meeting you.

Stay up to Date

Subscribe to our newsletter to keep up to date with our latest products, trends and design inspirations.

×